Informations générales :
--------------------------Nom : JC
Activité professionnel : Etudiant
Informations IG :
------------------Pseudo : Grosnounours
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/grosnounours/advancedTorse et brassards en cours d'enchantement
Race (Pourquoi?) : Orc ( pour bonus racial)
Rerolls (Classe/spé) : j'ai un tauren 80 spé armes sur arathi ainsi qu'un dk 80 dps. J'ai également côté alliance un mage 80 ainsi qu'un paladin dps 80
Ancienne guilde : Je suis actuellement chez beat me
Raison de départ : aucun raid n'est organisé : c'est seulement une guilde our profiter des avantages xp/reput et en échange elle prend nos xp et nos po a chaque mob tué.
Comment avez-vous connu la guilde ? : par le flood sur le chan /2
et après discussion avec Kinji il semble que vos objectifs et les miens correspondent.
Connaissez-vous une personne dans la guilde ? Non
Dispo (Veuillez noter toute vos disponibilités) : tous les jours de 20h30 à 23h30 (max 45 voir minuit en période de try si le boss peut vraiment tomber)
Avancée PvE :
---------------Classic : je ne jouais pas encore
Burning Crusade : jusqu'au temple noir
Wrath of the lich king : Naxx et Ulduar (après j'ai stop wow pour reprendre à cataclysme)
Cataclysme : Argalol et je suis actuellement entrain de commencer à farm [ Gloire au héros du cataclysme] pour la monture
Je tiens également à préciser que je subis un gros problème de latence comme une majorité de joueurs mais Blizzard est au courant du problème (voir forum officiel)