Bonjour à tous! Je me présente, Pataf, gobelin chasseur de niveau 85.
J'ai commencé Wow avec un mage ( Fîrz toujours lvl 60 d'ailleurs ) en mode No Life avec les War Legend sur la Béta US puis la Béta EU et enfin jusqu'à la sortie de BC ou j'ai du stopper faute de temps.
J'ai repris pendant quelques temps à la sortie de Woltk jusqu'à maintenant. Pendant cette période, j'ai eu l'occasion de monter une guilde avec des amis qui a tenue pendant 2 ans ( Raid 25 Naxx jusqu'au lich king ) mais qui aujourd'hui faute de membres actifs, est finalement plus un repaire a reroll qu'une usine à loots.
Je joue survie puisque c'est la spé que je trouve la plus plaisante a jouer.
Mon template est le suivant:
1/9/31Mon stuff:
iciPour mon cycle de DPS c'est relativement simple:
Je commence avec un Tir explosif, une fleche noire, une morsure du serpent, je regen ensuite ma foca en utilisant uniquement le tir du cobra, puis j'utilise des qu'il est up et par ordre de priorité: Tir Mortel, Tir Explosif, Tir du cobra. Je ne me sers de mon tir des arcanes uniquement lors des phases de burst ( Tir Rapide + Trinket + Appel du fauve ) pour combler le surplus de foca ainsi que le rechargement du tir explosif. Je n'ai bien sur pas oublié de mettre ma marque du chasseur que j'ai en macro et qui envoie en meme temps mon pet sur la cible.
Je suis actuellement Mineur 525, Joallier 525, Cuisinier 525, Archéologue 525 et pécheur 466 faute de motivation et d'intérêt.
Pataf n'a que 4770 points de talent mais je ne pense pas que ca soit un réel critère de recrutement. 73 jours 15 heures et 35 minutes de played ce qui sur le coup me fait réellement flipper.
Voila pour la partie pixel de ma candidature.
Irl, c'est César, 27 ans de Nantes. Papa d'un petit bonhomme d'à peine un an, je recherche une guilde sympa et sérieuse qui ne demande pas des dispos de dingue mais qui souhaite tout de même avancer en PVE ( Uniquement intéressé par le PVE dans mon cas ) dans la bonne humeur.
Je n'ai donc plus les dispos de mes 20 ans et je ne peux plus raider que 2 voir 3 soirs par semaine: les lundis mardis et dimanche. de 20h a 2h du matin si besoin de rallonge.
J'ai choisi de postuler dans votre guilde pour la simple raison que selon votre charte, vous n'imposez pas de se connecter 5 soirs par semaine. Et rien que l'état d'esprit me plait. Je ne connais encore aucun de vos membres mais j'espère y rencontrer des gens sympas et ouverts et si ils savent jouer c'est encore mieux !
J'ai bien entendu tout les systèmes de communication audio qu'a internet à nous offrir.
Je pense avoir fais le tour du sujet même si c'est peut être un peu brouillon, je reste disponible IG ou bien même ici pour répondre a toutes vos questions. En attendant, je vous dis a très bientôt !
Pataf aka César.
DOGZFTW