Informations générales :
Nom :Stephane
Activité professionnel : Sais personell ^^
Informations IG : Druid equi 348 ilvl stuff ,gemme ,opti pour raid
- Pseudo :Mørfale
- Race (Pourquoi?) : Tauren
- Classe :Druid
- Rerolls (Classe/spé) :pala 80 / rogue 80 / chaman 80 ( j'aime pas ) / hunt 80
- Ancienne guilde : aucune aucune ^^
- Raison de départ :aucune
- Comment avez-vous connu la guilde ? : Sur le canal /2
- Connaissez-vous une personne dans la guilde ? Non aucun !
- Pourquoi avoir choisi les DogZ ? Parce qu'elle ma l'air fiable et se qui est fiable me plait
- Disponibilités (Veuillez noter toute vos disponibilités) : Tout les soir sauf le weekend ou je suis chez ma copine ou de lairsoft
Plus précisément :
- Template, expliquer pourquoi : équilibre , parce que sais la spé DPS et chaque point est fait pour etre le plus optimiser pour le dps
- Gemmages, expliquer pourquoi cette optimisation : de l'esprit , parce que dans mon talent , sais ecrit , converti 100% de votre esprit en chance de toucher , donc la je suis casiment a 0% de chance de raté sur tete de mort
- Métier, pensez-vous avoir des métier optimiser ? : calli/herbo , ni plus ni moin optimiser , sais un metier easy
- /played ? :30 day
Gameplay :
- Addons utilisés : x-perl recount deadly boss atlas loot et surtou !!! CARTOGRAPHE !! quece que je ferais sans celui la ^^
- Raccourci ou cliqueur ? aucun druid equi sais bidon a jouer
Matériel :
Configuration PC : (Bref description des capacités) Comme les IPS en raid ect.. alor ! carte mere : gigabyte 890 fxa ud7 : Alim : corsair 850 wat , carte graphique : ati 5870 cross fire , proco : amd phenom x6 1090t barette de ram corsair dominator GT 8 go , carte sont sound blaster x-fi titanium fatal1ty et 10 ventilo dans le pc avec souris razer clavier razer ensemble HP 5.1 ecran 22 pouce. Voila ! je suis sur que j'en bat plus d'un ! j'ai 60 ips hor-raid et 40-50 en raid pendant le down d'un boss
Connexion : Les déco en raids ne sont pas tolérées. jai environ 150-220 de latence
Expérience PvE : Woltk clean , sais tout
Classic : rien
Burning Crusade :rien
Wrath of the lich king :icc 25 hm 10/12
Cataclysme :2 boss down a aile de mort
Charte lue et approuvée :DogzFTW
Voila je suis aps sur d'etre pris sais pour cela que j'aime pas trop ecrire les candidature via internet !