Bien le bonjour à vous. Voici ma présentation :
Informations générales :Nom : Lucas
Activité professionnelle : J'suis actuellement en BTS AG première année dans la RP, tout ça en alternance.
Informations IG :- Pseudo : Stinson (Legendary!)
- Race : J'ai choisi un Gobelin, pour le style, la nouveauté et le % de hâte.
- Classe : Chaman
- Rerolls : Aucun pour le moment.
- Ancienne guilde : Nostalgeek
- Raison de départ : J'désires partir de cette guilde car j'y suis entré en tant qu'ami, alors que je préfère une entrée en guilde en bon éduforme, via un forum.
- Comment avez-vous connu la guilde? : WowProgress et le flood à Orgri
- Connaissez-vous une personne dans la guilde? : Négatif.
- Pourquoi avoir choisi les DogZ? : Et bien, sur un coup de tête. Une guilde qui semble partie pour une belle progression PvE, c'est ce qui m'botte.
- Disponibilités : Au niveau des dispos, c'est lundi/mardi à partir de 18h, mercredi jeudi 19h et le week end c'est pas régulier. J'suis dispo en moyenne 3 jours en semaine en fonctions de mes sorties (pas de dispos fixes) mais j'ai pris l'habitude de tenir ma parole quand je dis que j'suis dispo.
Plus précisément :- Template : 3/7/31 Cette spé permet de grapiller les 3% de crit en elem, le buff viveterre et boucliers, et la vitesse de déplacement pour plus de survivabilité/placement en raid.
- Gemmages : Pour le moment, vu mon niveau de stuff, j'ai gemmé intel/crit (idem pour la retouche) et esprit sur bleu, pour maximiser ma regen mana (crit pour proc bouclier d'eau et eveil ancestral). Plus tard, avec un stuff plus performant, j'compte gemmer intel/hâte pour avoir le meilleur débit de salve possible.
- Métier : Herbo/Calli. Calligraphie pour avoir l'enchant épaules, j'compte dès que possible supprimer Herbo pour prendre Joa ou enchant. J'suis entrain de up pêche et cuisine pour le buff.
- /played ? : 12 jours, donc 4 au niveau 85 (j'laisse souvent le jeu ouvert, d'ou le grand nombre /played post 85)
Gameplay :- Addons utilisés : Alors la liste est longue, mais passons les moins importants.
Recount
DBM
Bartender
Omen
TotemTimers
ShamanFriend
MSBT
SAA
Titan Panel
etc...
- Binds : J'suis completement contre le clic (j'ai que le rez en clic et certains des totems), donc je dispose de 30 binds et plus, sans compter les macros combinant les raccourcis.
Matériel :Configuration PC : Pour le moment, j'ai crash ma bête de course donc j'ai un PC portable qui tourne pas trop mal en remplacement (20~ ips en raid 10, un peu plus galère en r25 malheureusement) et je reçois et monte bientot ma nouvelle tour, pour plus aucun souci d'IPS.
Connexion : Stable, aucune déco ni lagg (sauf exception rare, comme tout l'monde quoi)
Expérience PvE : C'est la que ça colle pas trop. (enfin moins que plus haut) J'viens d'serveur privé (j'sais c'est crade) donc j'ai vraiment pas de connaissance PvE complètement identique à celle de l'offi, mais ça reste quand même une expérience correcte (à mon avis)
Classic : Niet, du rush en 70+.
Burning Crusade : Tout les paliers clean (sur private - sauf post T6 (sunwell))
Wrath of the lich king : Début du contenu TLK (Naxx/Uldu)
Cataclysme : Instances héro et normales, Argalotth. (Pas eu l'occasion de raid encore en effet)
DOGZFTW!Cordialement,
Stinson.