Bonjour à tous, suite à votre anonce sur le forum ysondre, je me permet de postuler chez vous.
Informations générales :
Nom : Romain
Activité professionnel : Etudiant
Informations IG :
- Pseudo : Halukard
- Race (Pourquoi?) : Orc ( bonus à la pa, et parce que ils ont de gross épaulieres
)
- Classe : Voleur
- Rerolls (Classe/spé) : Palatank 85
- Ancienne guilde : Underground
- Raison de départ : Un des officiers n'a pas accepté que je lui dise qu il faisait moins de dps que mon tank parce qu'il jouait avec le mauvais sceau
- Comment avez-vous connu la guilde ? : Forum officiel Ysondre
- Connaissez-vous une personne dans la guilde ? nop
- Pourquoi avoir choisi les DogZ ? Je souhaite entrer activement dans le pve hl de cataclysm, avec underground on avait du mal a motiver les personnes pour aller en raid, beaucoup ne jouait que pour leur gueule ( y compris l'off qui ma kick)
- Disponibilités (Veuillez noter toute vos disponibilités) : Dispo a priori tous les soirs, excepté 1 soir/semaine ou je play a SCII avec un pote, et il peut y avoir certains soirs ou je sors avec mes potes quand meme
Plus précisément :
- Template, expliquer pourquoi : le classique 31/2/8, j'ai choisi la spe assa car je suis tres à l'aise avec, plus que la spe combat
- Gemmages, expliquer pourquoi cette optimisation : Gemmage full agi en allant chercher les bonus en variant avec maitrise/toucher
- Métier, pensez-vous avoir des métier optimiser ? : Ingénieur( pour le bonus gants/ceinture et le haume) / Calligraphe (pour l'enchant épaule). Mon reroll est herbo/alchi spec potion
- /played ? :
Gameplay : 115 jours
- Addons utilisés : DBM(bossmod), bartender4(pour les barres d'actions), atlasloot (pour rechercher un item), Msbt ( qui affiche les degats donnés/recus), roguepowerbar ( pour afficher buffs/debuffs), et d'autre addons genre archys ou titan panel
- Raccourci ou cliqueur ? j'ai bind les sorts utiles pour mon cycle, ainsi que le kick, etc ...
Matériel :
Configuration PC : (Bref description des capacités) Comme les IPS en raid ect.. je joue sur portable ( alienware 15.4 pouces), et je tourne a 20 30 ips en r25.
Connexion : Les déco en raids ne sont pas tolérées. Numericable, j ai tres rarement, voire jamais de soucis de connexion ( vive la fibre optique ^^ )
Expérience PvE :
Classic : à l'époque je jouait druide ally sur sargeras, j'ai clean MC ZG AQ20 et BWL jusqu'a Chromagus
Burning Crusade : J'ai reroll rogue UD ( pas celui la), avec lequel j'ai fais pas mal de pvp (g11), puis est arrivé BC ou je jouait occasionellement ( prepa oblige ...) et j'ai clean Kara gruul magthé
Wrath of the lich king : J'ai fait une pause d 1 an pour pouvoir passer mes concours, j'ai filé mon compte a un pote, et quand je suis arrivé en ecole d'ingé j ai repris le jeu sur un nouveau compte avec mon voleur actuel. J'ai migré sur Temple noir ou j'ai rencontré mon futur GM que je n'ai pas laché de toute l'extension. On a clean NAxx uldu EDC ICC, et j'étais regicide 10 avec le buff 5%. En 25 on a été jusque valitria. Mon GM a stop play, et une petite partie de notre guilde a migré sur ysondre ou on a clean jusque putricide en 10 hm. Notre nouveau GM de l'époque a stop play aussi, et chacun est parti de son coté. J'ai décidé de rejoindre Underground avec qui on a raid un petit peu avant cataclysm
Cataclysme : Toujours chez underground, j'ai attein le lvl 85, mais malheuresement trop peu de personnes voulait raid serieusement, on a fais 3 jours de raid et kill le 1er boss du bastion, et try sur le 2 boss ( sans succés du pu)
Charte lue et approuvée : oui
Si vous avez des questions je suis dispo IG, s'il faut je posterai un screen de mon interface. A+ !