Bonjour tout le monde ,
Alors pour commencer rapide présentation irl, je me prénomme Adrien j'ai 24 ans et je travaille dans l'aéronautique
bien qu'en arrêt de travail depuis avril 2010 suite a des souci de genou :p Sinon je vis dans la banlieue Nord de Paris
Informations IG :
------------------
Pseudo : Grïshnäck
Race (Pourquoi?) : Tauren pour le bonus life accordé a cette race et anciennement pour le bonus Herbo ^^
Classe : Guerrier !!
Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/gr%C3%AFshn%C3%A4ck/advanced- Aucune pièce n'étant encore enchanté mais cela ne saurait tardé j'attendais de stabilisé un peu mon stuff pour y procéder.
Métiers : Mineur/Dépeceur ( WAR ) et Herbo/Alchi spé popo ( HUNT) le tout 525 évidement
Rerolls (Classe/spé) : Hunt survie ( Hÿze ) et un druide 43 :p
Ancienne guilde : Inna Amazing guilde sympathique au début mais sans aucune ambition et morte depuis le départ des plus actif ( sauf moi ) la semaine dernière :p
Comment avez-vous connu la guilde ? : En parcourant le forum officiel
Connaissez-vous une personne dans la guilde? Non.
Disponibilité : Hé bien ma foi tant que les raids sont prévu a l'avance je suis dispo sauf soir de match ( Supporter Marseillais :p )
Avancée PvE :
Classic : Tout jusqu'au twins d'AQ
Burning Crusade : Tout jusqu'a BT
Wrath of the lich king : Alors la y'as un peut de tout Naxx 10/25 clean, Uldu des boss en vrac, Le colisée 10/25 clean, Icc 10/25 jusqu'as Arthas
Cataclysme : Argaloth down avec un mon hunt
Charte lue et approuvée : Bien évidement
EDIT :p j'ai oublié le DogzFTW !!!!
Voilà au plaisir de vous lire prochainement ! See ya IG !