Bonjour ! En passant sur le canal du flood habituelle j'ai vue votre annonce en remarquant que vous recherchiez des heal et je me permet de postuler
Informations générales :
Nom : Kevin (oui je suis sérieux ...)
Activité professionnel : Etudiant (Première S)
Informations IG :
- Pseudo : Kerya
- Race (Pourquoi?) : Elfe de sang (Car avant cata on pouvais pas devenir une vache sacrée et de toute façon je trouve que c'est un sacrilège de faire cette combinaison ! et puis le torrent arcanique en heal est mieu que le bonus HP de tauren :-) )
- Classe : Paladin
- Rerolls (Classe/spé) : j'ai d'autre 85 ; Tauren Druide (feral pvp / feral pve) chamy (heal / elem) Priest (disci / shadow) ils sont par contre moins stuff que mon pala car je l'ai ai juste up 85
- Ancienne guilde : Tasty Cool
- Raison de départ : La guilde a sombré lentement dans l'inactivité (en gros plus personne de co / beaucoup leaver vers d'autre guilde)
- Comment avez-vous connu la guilde ? : l'annonce sur le canal de flood
- Connaissez-vous une personne dans la guilde ? Non
- Pourquoi avoir choisi les DogZ ? Avec l'annonce faite sur le canal sa m'a donné envi de venir car j'ai envi d'avancé dans le PVE car le PU ce n'est pas une solution
- Disponibilités (Veuillez noter toute vos disponibilités) :
En semaine : en général je suis disponible tous les soir sauf quelque exception mais c'est plutôt rare
Plus précisément :
- Template, expliquer pourquoi : en heal 31/5/5 et Tank 1/32/8; pourquoi c'est 2 spé ? car le gameplay tank et heal de pala me plait bien mieux que celui du Ret.
- Gemmages, expliquer pourquoi cette optimisation : en heal gemmage intel / intel hate / intel esprit; pour tank endu / endu maitrise / endu parade
- Métier, pensez-vous avoir des métier optimiser ? : Joa / mineur ( pour tank c'est parfait même si pour heal mineur est ridicul mais je pense pas que sa me pénalise tant que sa)
- /played ? : 125 jour de jeu
Gameplay :
- Addons utilisés : Atlas loot / prat / bagnon / cooldowns / quartz / dbm / decursive
- Raccourci ou cliqueur ? racourci sur les sort de heal et bind sur les touche en plus de ma souris Razer
Matériel :
Configuration PC : (Bref description des capacités) Comme les IPS en raid ect.. : je joue sur PC portable (DELL) IPS en raid 10 je tourne autour des 40 / 50 en raid 25 20 / 30
Connexion : Les déco en raids ne sont pas tolérées : très peux voir casi aucune deco sauf si j'ai une coupure de courant lol
Expérience PvE :
Classic : aucune j'ai commencé a BC
Burning Crusade : je jouai Palaholy seulement j'ai farm kara puis clean SSC et TK mais j'ai arreter pour reprendre a WOTLK
Wrath of the lich king : palatank / ret j'ai arrété la holy a mis WOTLK (vers ulduar) car je trouvais sa abrutissant de spam le flash heal et juste posé ton guide sur le MT1(bon y'avais pas que sa mais le gameplay général c'était sa) donc je me suis tourné vers le tanking bien plus fun a joué. j'ai clean Nax / Malygos / Sartharion / stop a ulduar / repris a EDC (10 / 25 HM clean) / ICC 10 clean; 25 10/12
Cataclysme : j'ai up il y a 4 semaine j'ai pas pu commencé de raid car le PU maintenant faut avoir le HF et etre stuff 359 donc bon ...
Charte lue et approuvée : Oui
J'aurais voulu vous link mon stuff en heal et tank mais depuis la maj je n'arrive pas a aller sur l'armurie :-/ (Je suis a 350 ilvl en tank mais pas eut le temps de voir pour le heal je pense 346)
Donc je me contente de vous link un site qui permet de regardé les 2 spé en heal et en tank
http://wow-heroes.com/vous tappez mon pseudo et le serveur (clické sur live sa met a jour mon dernier stuff en général) et en changeant de spé vous pouvez voir les 2 stuff (oui mon arme heal en PVE est ridicul mais setesh des salle de l'original semble pas vouloir me filez sa masse donc j'vais farm la masse PVP T_T)
En espérant vous voir très prochainement !