Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement d'un palheal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paladrak




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : arras

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement d'un palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:48

Je me présente : bryan 19 ans étudiant J’étudie en ce moment à arras mais je suis originaire de lens petite ville coincé au nord pas de calais

personnage:
paladrak
elfe de sang
pala heal
353 ilvl

Niveau IRL

Je suis plutôt du genre actif qui squatte sur wow et sur le net en général. J’ai cependant une vie sociale développée, des amis et une copine (que j’ai réussi à mettre sur WoW d’ailleurs, mais vlà la casu…). Niveau sport j’aime beaucoup le VTT et le roller.

Niveau musique j’écoute de tout mais pas n’importe quoi.
J’aime particulièrement le jazz moderne (saupoudré de pop : Peter Cincotti, Jamie Cullum, Michael Bublé, Alain Clark). J’apprécie également des artistes d’électro (Calvin Harris), Rock (Muse, Anti flag, Offspring…), Coldplay, quelques rares artistes de rap (Hilltop Hoods)…

Niveau série, je ne regarde pas beaucoup de série. Je suis sur la dernière saison (celle en cours) de How I Met Your Fucking Mother et j’en suis au début de la 3ème saison de The Big Bang Theory (Sheldon <3)

Pour ce qui est des jeux vidéos hors wow en ce moment je joue très occasionnellement à Starcraft 2. J'ai la PlayStation 3, avant WoW je jouais beaucoup à des RPG (découverte de ce monde grâce au sublime Dragon Quest VIII), mais je joue plus ) CoD en écran splitté à 4 ou Assassin's Creed maintenant. Pis ce matin je me suis acheté Bioshock 2 neuf à 5€ à Carrefour (sisi je vous assure, j'ai halluciné, moins chère que sur le net...), donc je vais voir ce qu'il donne.


Mon Expérience :

- Vanilla
A pas, j’ai pop à BC !

- BC (pre-nerf évidemment)
KZ : Clean
Grull et Maghte : Clean
ZA : Clean, sans l’ours.
TK : Clean hormis KT.
SSC : Clean hormis Vashj.
BT : 5/9
SW : Pas vu sunwell, mais je connais bien StormWind !

- WLK
Naxx : clean (raté le drake en 10 de peu avec ArCasualZ).
Ulduar : absence de jeu durant cette période, cependant Uldu10 HM clean à la semaine de la sortie des 4 1er boss d’icc en pick up.
EDC : absence, mais down EDC10 HM 50 try et 4/5 EDC25 HM.
ICC : 11/12 HM 25 + LK25 normal (présence dans le raid de Phlo depuis Mars je crois avec mon chaman heal, donc je connais très bien les 11 1er boss de ICC25 HM). Obtention de 3 wyrms 10 (une sur Dalos, une sur mon hunt, et sur le priest d’un pote qui a mis 3 fois les pieds à icc normal).
Halion : 25 normal down dès la première semaine (en deux pull olol quel boss). 10HM pour le première fois try la semaine dernière et down avec mon DK tank côté ombre (perso que je joue le moins en plus…).

cata:
bastion:4 boss
DWD:4boss
T4V:1
enfin je connais

mon stuff
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/paladrak/simple

Acceptation de la charte :
Evidemment ! Et j’attend avec impatience avec vous tous =)

Disponibilités :
Niveau dispo tous les jour a partir de 17h30 jusqua 00h00


Addons :
DBM

Vocal :
J’ai évidemment les vocaux avec micro(casser) et casques fonctionnels.
TS3, TS2,Mumble,

Qu’attends-je de votre guilde ?

Ce que je recherche avant tout c’est une guilde dans laquelle il fait bon vivre et bon raid. La performance en raid fait inévitablement partie des facteurs régissant ce bonheur. Ce que j’attends donc de vous c’est d’offrir un cadre de raid sympa et compétent ! Réalisation de ce cadre à laquelle je tâcherais de participer du mieux que je peux.

Hesiter pas a poser des questions. Question
J'espere avoir attirer votre attention

Voila.bonne continuation:bon jeu et désolé pour les faute

Cordailement paladrak lol!
Revenir en haut Aller en bas
paladrak




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : arras

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: re palaheal    [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:12

j ai juste oublier de mettre a la fin
dogZ FTW
Revenir en haut Aller en bas
Grishnack




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement d'un palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:59

Hey salut salut !!

Bienvenue a toi et merci d'avoir pris le temps de postulé !!

ALors je dirais +1 car NEED DU PAL H !!!!!!!!!!!!

Les dispos sont bonne l' XP pve pas mal dc ma foi je ne vois rien a redire sauf si tu m'annonce que supporte le RC lens :O !!

Voila GL pour ta postu et ton avenir est entre les mains de nos Off et gm !!( Fabio au boulot ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zkcab

Zkcab


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement d'un palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:09

Salut à toi, et merci d'avoir pris le temps de postuler.

Points positifs:
- Tu as de très bonne disponibilités
- la charte de guilde est lue
- Tu as déjà un bon petit stuff gémmé et enchanté
- On n'a besoin d'un pala Heal

Points négatifs :
- Tu es UN elf de sang !


En se moment, la guide ne raid plus trop , car nous sommes en manque d'éffectif (manque de heal).
Mais cella devrait se passer mieu dans les jours à venir.

Voilà pour c'est un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaîî

Skaîî


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement d'un palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:23

Salut à toi,

Je te remercie pour ta candidature qui n'est pas juste un copier coller et changé un détail.

Ton stuff est plutôt bien vu ton avancé PVE dans cataclysme, optimisation j'y connais rien mais tu as pas de gemme vide.

Par contre :

1 emplacement de glyphe vide
1 objet non-Plaque

Il faut vite remplacer ça !

Pour moi c'est un + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
paladrak




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : arras

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: re palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:33

oui dsl pour les l object pas plaque je farm l instence tout les jour elle tombe pas !!! ^^*

glyphe vide ecoute en ten que pala je pense que les autre glyphe servent pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement d'un palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:01

Salut et merci d'avoir pris le temps de postuler.

J'ai quelques questions avant de pouvoir prendre une décision.

1. Pourrais-tu répondre à toutes les informations demandées dans le modèle de postulation ?

https://dogz.forumgaming.fr/t2-comment-postuler a écrit:

Informations IG :

- Ancienne guilde :
- Raison de départ :
- Comment avez-vous connu la guilde ? :
- Connaissez-vous une personne dans la guilde ?
- Pourquoi avoir choisi les DogZ ?

- Template, expliquer pourquoi :
- Gemmages, expliquer pourquoi cette optimisation :
- Métier, pensez-vous avoir des métier optimiser ? :
- /played ? :

2. Pourquoi préfères-tu une pièce maille à une pièce plaque pour tes brassards, sachant que tu perds le bonus intell lié à un full set plaque ?


Sinon je vois pas mal de points positifs dans ta candidature, surtout pour tes dispos. Mais je vois que tu es un peu pressé, merci de prendre le temps de répondre à mes questions.

Bonne soirée.


Boombaby
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
paladrak




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : arras

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: re palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:44

- Ancienne guilde :pandorium
- Raison de départ :trop de dispute pas asser de joueur co rien qui me plais
- Comment avez-vous connu la guilde ? :apré avoir vu l anonce sur le /2
- Connaissez-vous une personne dans la guilde ?: nn apart t avoir parler hier sinon non
- Pourquoi avoir choisi les DogZ ?pourkoi dogz car on ma parler bcp de vous de chose positiff et de votre avencer

- Gemmages, expliquer pourquoi cette optimisation :que des 40intel car j en ai parler avec un pote qui lui aussi mais que sa et pour la retouche je retouche tout la maitrise pour de la hate
- Métier, pensez-vous avoir des métier optimiser ? :pas de metier car j ai deja tout les metier sur mes autre rerol
- /played ? :5ans de wow dont 3ans sur mon pal



Revenir en haut Aller en bas
paladrak




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : arras

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement d'un palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:48

. Pourquoi préfères-tu une pièce maille à une pièce plaque pour tes brassards, sachant que tu perds le bonus intell lié à un full set plaque ?


bonne question mais j ai la reponce a ta question tres simplement que je farm l instence tout les jour chaque foie que je peut pou l avoir mais elle tombe jammais


je suis présé c est sa que tu me reproche =)=)=)=)
juste le suis super actiif et tres fan de jeux vidéo =)=)=)=)


dogZ FTW
Revenir en haut Aller en bas
paladrak




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : arras

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: re palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:54

j ai oublier mon template:31.5.5 car avent vu que j aitais PVP je connais la spé parcoeur donc je sais si quil faut pas mettre et mettre

DOGZ FTW
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement d'un palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:22

Ton ancienne guilde est sur quel server, je ne la trouve pas sur Ysondre, ou peut-être pourrais-tu m'envoyer un site web ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
paladrak




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : arras

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: re palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:38

ouai dsl c est moi c est THE Pandorium
Revenir en haut Aller en bas
paladrak




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : arras

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: re palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:42

j oublie tout le temps

DOGZ FTW
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement d'un palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:01

paladrak a écrit:
ouai dsl c est moi c est THE Pandorium

Aucunes résultats...

http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=+the+pandorium
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
paladrak




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : arras

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: re pala   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:03

ben la c est bizard apré je sais pas sa fait bcp de temp que je suis parti et j ai fait du PU peut ertre elle elle existe plus comme j ai dit ya eu bcp de embrouille et autre
Revenir en haut Aller en bas
paladrak




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : arras

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: re pala   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:07

A mais lol j avais oublier de te dire je pense que sais sa enfaite il on pas de fofo xd
heu il mon connus en raid j ai fait un raid avec eu et il mon demander si je recherche une guilde j ai dit PK pas et voila

DoGZ FTW
Revenir en haut Aller en bas
Boombaby
Admin
Boombaby


Messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement d'un palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:23

Je n'ai qu'une chose à te dire, suite aux wisp et à tes réponses sur le forum, je suis dans le regret de t'annoncer que nous refusons ta candidature.


Bonne continuation

Boombaby
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement d'un palheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement d'un palheal   [Refusé] recrutement d'un palheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement d'un palheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Zerdaln
» [Refusé] Chaman amelioration
» [Refusé] Zérax (voleur)
» [Refusé] rogue spe assa
» [Accepté] Recrutement Grosnounours Shamélio 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages publiques :: Recrutement-
Sauter vers: