Je me présente : bryan 19 ans étudiant J’étudie en ce moment à arras mais je suis originaire de lens petite ville coincé au nord pas de calais
personnage:
paladrak
elfe de sang
pala heal
353 ilvl
Niveau IRL
Je suis plutôt du genre actif qui squatte sur wow et sur le net en général. J’ai cependant une vie sociale développée, des amis et une copine (que j’ai réussi à mettre sur WoW d’ailleurs, mais vlà la casu…). Niveau sport j’aime beaucoup le VTT et le roller.
Niveau musique j’écoute de tout mais pas n’importe quoi.
J’aime particulièrement le jazz moderne (saupoudré de pop : Peter Cincotti, Jamie Cullum, Michael Bublé, Alain Clark). J’apprécie également des artistes d’électro (Calvin Harris), Rock (Muse, Anti flag, Offspring…), Coldplay, quelques rares artistes de rap (Hilltop Hoods)…
Niveau série, je ne regarde pas beaucoup de série. Je suis sur la dernière saison (celle en cours) de How I Met Your Fucking Mother et j’en suis au début de la 3ème saison de The Big Bang Theory (Sheldon <3)
Pour ce qui est des jeux vidéos hors wow en ce moment je joue très occasionnellement à Starcraft 2. J'ai la PlayStation 3, avant WoW je jouais beaucoup à des RPG (découverte de ce monde grâce au sublime Dragon Quest VIII), mais je joue plus ) CoD en écran splitté à 4 ou Assassin's Creed maintenant. Pis ce matin je me suis acheté Bioshock 2 neuf à 5€ à Carrefour (sisi je vous assure, j'ai halluciné, moins chère que sur le net...), donc je vais voir ce qu'il donne.
Mon Expérience :
- Vanilla
A pas, j’ai pop à BC !
- BC (pre-nerf évidemment)
KZ : Clean
Grull et Maghte : Clean
ZA : Clean, sans l’ours.
TK : Clean hormis KT.
SSC : Clean hormis Vashj.
BT : 5/9
SW : Pas vu sunwell, mais je connais bien StormWind !
- WLK
Naxx : clean (raté le drake en 10 de peu avec ArCasualZ).
Ulduar : absence de jeu durant cette période, cependant Uldu10 HM clean à la semaine de la sortie des 4 1er boss d’icc en pick up.
EDC : absence, mais down EDC10 HM 50 try et 4/5 EDC25 HM.
ICC : 11/12 HM 25 + LK25 normal (présence dans le raid de Phlo depuis Mars je crois avec mon chaman heal, donc je connais très bien les 11 1er boss de ICC25 HM). Obtention de 3 wyrms 10 (une sur Dalos, une sur mon hunt, et sur le priest d’un pote qui a mis 3 fois les pieds à icc normal).
Halion : 25 normal down dès la première semaine (en deux pull olol quel boss). 10HM pour le première fois try la semaine dernière et down avec mon DK tank côté ombre (perso que je joue le moins en plus…).
cata:
bastion:4 boss
DWD:4boss
T4V:1
enfin je connais
mon stuff
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/paladrak/simpleAcceptation de la charte :
Evidemment ! Et j’attend avec impatience avec vous tous =)
Disponibilités :
Niveau dispo tous les jour a partir de 17h30 jusqua 00h00
Addons :
DBM
Vocal :
J’ai évidemment les vocaux avec micro(casser) et casques fonctionnels.
TS3, TS2,Mumble,
Qu’attends-je de votre guilde ?
Ce que je recherche avant tout c’est une guilde dans laquelle il fait bon vivre et bon raid. La performance en raid fait inévitablement partie des facteurs régissant ce bonheur. Ce que j’attends donc de vous c’est d’offrir un cadre de raid sympa et compétent ! Réalisation de ce cadre à laquelle je tâcherais de participer du mieux que je peux.
Hesiter pas a poser des questions.
J'espere avoir attirer votre attention
Voila.bonne continuation:bon jeu et désolé pour les faute
Cordailement paladrak